9 octobre Mareuil Les Meaux

Lien vers ce message 17 Sep 11

Prochaine étape CPP et dernière de la saison le 9 octobre chez Paradise dans le 77

Je monte avec ma caisse et je ne reviens pas juste après! je reste!

Lien vers ce message 19 Sep 11

Comment ça tu reste ? lâcheur^^
Bon il faudrait s'organiser, savoir qui vient sur et ou on pionce.
Motivé les gens!!! Il parait qu'elle y sera ^^

Lien vers ce message 21 Sep 11

elle a pas de pompe mais ok...

Lien vers ce message 21 Sep 11

Pourrais pas être là... Cry

Lien vers ce message 21 sep 11

Honnêtement je luis fournit le pompe Smile

Bon toujours pas de réponse positive.... vous foutez quoi, manque de motivation ?
Comment qu'on dort la bas alors pierre si ta des infos ?

salut , moi je suis dispo !! super motivé !
faudra que samedi ou dimanche on prend le temps d'organisé l'affaire
on s’arrête de joué et on en discute tous =)

Ok pour moi Adrien, de toute façons comme d'habitude on gèrera à Nohic et on aura plus d'info d'ici à dimanche.

Lien vers ce message 26 sep 11

slt tt le monde , moi je suis partant a 100% , comme la dit adrien faudra qu on parle de ca dimanche et qu on voyent qui vien ou non mais pour moi c est ok

Lien vers ce message 27 sep 11

ok c'est bien confirmé pour le 9 octobre

voici le dossier d'infos et d'inscription

quelqu'un peut s'occuper de réserver au campanile? (c'est le moins cher et il est tout près, mais si vous avez d'autres idées...)

je m'occupe de l'inscription

pas encore de news de marc mais il va pas tarder à sortir de sa grotte

1. Dossier complet Paradise Pump Cup 2011-Finale CPP 2011.pdf
Lien vers ce message 27 Sep 11

Slt les shoota je serai la frais dipo si vous n'avait rien contre un petit poisson rouge

SHOOOOTAAAAAAAA

1. jpg

Liste des présents (sera mise à jour):

- Jo
- Adrien
- Julien M.
- Drosty
- Lapin (cyril ex kp)
- Nemo
- Marc
- Reupié

d'autres veulent venir je le sais, montrez vous!

Aller les shoota motivé comme pour le dudu aller SHOOOOOOOOTAAAAAAAAAAAAA

Laugh Out Loud pierre mais tu remarquera que je ne le fait plus depuis que tu ma engueuler Laugh Out Loud , sinon moi je suis ok comme je l ai dit plus , mais je sais pas si tu a compter la pile a ma place ou si il a changer d avis mais la derniere fois que je lui est demander il m avais dit non .donc moi je vien si vous voulez bien biensur ^^

Lien vers ce message 28 Sep 11

ben moi avec de tres gros regrets Sad je ne peut pas venir j'embauche le 7 mon nouveau taf, donc je vous soutiendrez de labas et je penserais a vous les mecs !

Régalez vous les gars et perpétuez l'esprit shooottaaa !

Yeaa jerem tu as notre soutien pour ton nouveau taf!

Ok lapin, tu viens à condition que tu viennes avec un pieux et une corde histoire que tu ne bouges plus de ton corner, avec ta machine de guerre (d'ailleurs j'ai reçu quelque chose... je te contact très bientôt, ne m'appelles pas ça sert à rien je ne sais pas encore, tiens bon Laugh Out Loud )
yep j'avais bien confondu avec duracell...

Marc vient

Yeah ça commence à s'organiser je veux bien réserver campanile mais me faut la confirmation de tous ce qui vienne. Boit un coup à notre santé Jerem nous on en boira plein a la tienne Smile
Comment on monte la bas Dont Know Dont Know Dont Know ??

ok ca marche pierre ,je vais patientez encore un peu mais c'est long . d'oh !!! ^

Bon courage jerem ,tkt mec on pensse a toi on t ecrira des petit message pour te dire comment ca marche Wink

Lien vers ce message 29 Sep 11

Slt tous le monde juste pour savoir si quelqu'un savait comment on s'organiser pour monter? Shoooootaaaaaaaa

Lien vers ce message 29 Sep 11

j'ai ma caisse en état de vous monter si vous me prêtez un élastique....hum non c'est bon ,ça fait 9 places, ça coûte moins cher tout partagé, et s'il n'y a pas d'autres choix j'oublis donc de prendre un week end prolongé sur Paris et ses grands alentours...et on redescend tous ensemble, c'est cool mais lundi, est ce que tout le monde a sa journée de lundi 10 octobre?

jo pour le campanile il faut mentionner que c'est pour un évènement sportif, avec notre licence sportive (tkt)c'est 34€ environ la chambre.

le nombre actuel peut te servir à réserver dès maintenant ce qui se rajouterons trouverons bien une place et un tapis de sol, une couette, une femme..

je crois que flo est dans la place pour faire pit crew, ça fait 10 avec yui, ça fait que 3 chambres devraient suffir (personne t'en voudra s'il y en a deux qui dorment par terre, ça sera les perdants de l'apéro par exemple) si tu galères prend 4 chambres, si je dois payer une chambre à moi tout seul je te ferais pas de procès non plus (tu veux toujours gérer l'hotel??loool)

Lien vers ce message 30 Sep 11

Cyril regarde les prix, on fait un point demain soir ou dimanche aprem et je réserve.
Pour le reste à mon age je dors pas par terre Smile

Lien vers ce message 03 Oct 11

Comment s'organise ton pour monter si besoin je peux prendre ma clito il ya 3 place 4 tres serré?

Lien vers ce message 04 Oct 11

Yop les shootas je viens mettre mon grain de sel mais pour moi les hotels les moins cher sont Formule 1 ou premiere classe . Quand je suis monter a paris pour le mondial de la coiffure en novembre derniere on était 2 par chambre et on en a eu pour moin de 30 euros chacun je crois.

Lien vers ce message 04 Oct 11

Cyril a réservé c'est bon, rdv à Nohic samedi 14h30 pour départ.

Lien vers ce message 05 Oct 11

Salut, afin de s'organiser pour les véhicules est ce que je pourrais avoir une liste de ceux qui doivent rentrer dimanche soir?

Merci

Est ce que quelqu'un peut prendre une deuxième voiture?
Le problème est que j'ai tous les feux de la remorque à faire réviser, ça peut être fais à temps,
deuxième problème : je ne peux pas partir samedi de Nohic avant 18h, ça fait arrivé à minuit là bas, moi je peux le faire mais pas pour rentrer dimanche direct après le tournois, surtout qu'il y a plus de 600 bornes aller, enfin sauf si on a pas le choix et qu'on a assez de conducteur..

avec une 2ème caisse vous partez avant moi, je vous rejoint avec du matos et/ou un ou deux joueurs dans la nuit, et chacun peut rentrer quand il veut dimanche ou lundi...

je suis dans la merde ma boite de vitesse viens de me lâcher, je suis maudit Sad

si jamais on a pas de voiture je pourrai prendre la mienne mais c'est une essence et 3 porte donc pas beaucoup de place pour ceux de derrière ,sinon ça me dérange absolument pas de la prendre ou de conduire si jamais il y a besoin .

jo si tu a besoin d'aide pour ta boite tu me dit ,tu le sait je t en avait parler donc tkt pas pour ca Wink

Lien vers ce message 06 Oct 11

Nemo propose de prendre sa caisse et 2 joueurs, s'il pouvait en prendre plus ça serait encore mieux, je crois qu'on va y arriver comme ça.

Juste je le dis ceux qui vont monter avec moi n'arriverons pas avant 1h du mat' parce qu'il y a des locations et qu'il faudra vider la voiture pour la re-remplir avant de partir...

Voyez la caisse que l'on peut charger le plus et qui ne coûtera pas un bras

Lien vers ce message 06 Oct 11

ou alor nemo a un atelage et peut prendre ta remorque ?

Lien vers ce message 07 Oct 11

Alors il faut impérativement une deuxième voiture

ceux qui veulent arriver début de soirée au Paradise ne partent pas avec moi
mais je peux prendre votre matos dans le 806

on se retrouve à l'hotel dans la nuit

on donne tout ce qu'on a au tournois le lendemain

5 joueurs rentrent dimanche soir dans une seule voiture
là encore je peux prendre votre matos

Marc et moi on rentre plus tard

Donc il faut une >2ème caisse où 5 gus rentrent

Lien vers ce message 07 oct 11

si je comprend bien faut trouvé quelqu'un qui peut prendre sa voiture avec 5 personne dedans .
manque plus que trouvé qui !?

nemo a dit : "si besoin je peux prendre ma clito il ya 3 place 4 très serré? "
donc hard ( pareil pour Adrien )

joe : essence trop cher / plus de boite

cyril : CC 2 place ...

il reste julien et drosti ! quelqu'un peut les tel ? pour savoir si un des 2 peut prendre sa voiture , ou me donné leur num

j'ai appelé julien M. il est au courant j'attends sa réponse

Drosty aux dernières nouvelles ne vient pas

Nn adrien j ai ma vielle 206 donc si besoin je peut la prendre mais ca reste une 4 porte et c est une essence mais petit moteur

julien ne peut pas prendre sa voiture !
je demande a ma mère si je peut lui prendre sa berlingo ( au moins il y a de la place ... )
si non cyril a 5 dans ta 206 pendan 6-7h de route ...

tj rdv à nohic à 14h30 puis on part à septfond rejoindre marc, de la on part à 2 voitures celle de nemo et celle de marc. A priori ce sont les dernière news, sinon 2em depart de pierre dans la soirée avec sa tuture. c'est magique l'orga shoota Smile

ok parfait ! =)

Lien vers ce message 10 oct 11

Helloooooo,
Bon alors, vous avez fait quoi ce weekend les shooootaaaaaaaaaaaaaaa? Dont Know ?

Lien vers ce message 10 Oct 11

Clair!!!! On veut des neuuwwwzz!

Lien vers ce message 11 Oct 11

Ben on a joue au paintball et on a pris un bain de bouh mdr

Lien vers ce message 12 Oct 11

Yosh !! Pour les news, voyage de 7 heure fait en 12 à l’allé et en 8 au retour, un avantage du bled pas besoin de gps tu cherches ou il pleut de la boue et tu es arrivé. Pour le tournoi, plein d’équipe, plein de match que du bonheur dans la joie et la flotte. J’espère que les photos vont être postées rapidement car ça mérite grave. Bon comme tous le monde est marron ont sait pas trop qui est qui mais ce n’est pas grave. Remerciement à la femme de pierre pour son courage à nous supporté. Pour les résultats désolé me souviens plus et en plus on entendait rien car pierre galéré avec le fut de bière.
Merci à tous, énorme week end Smile

Lien vers ce message 12 Oct 11

mdr ,bravo a tous les shoota présent a se tournois se fut génial et puis on a eu la chance de prendre un bain de boue dire qu'il ya na qui paye pour sa mdr.un grand merci a la femme de pierre pour tous . et encore Bravo a tous les shooooootttttaaaaaaaa

Lien vers ce message 16 Oct 11

C'était terrible, je me suis éclaté, on prend les mêmes on recommence?!!
Bravo à tous pour votre jeu, vous avez été énormes! c'est de plus en plus lourd et sérieux tout en restant shoota ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à le dire, l'équipe a du potentiel.
Marc a été un super cap'taine, vous avez été déterminés et inspirés et la pluie n'a pas cassé nos billes...

Chapeau aux mecs qui sont rentrés direct dans le sud après une trentaine de points dans la boue du nord.

Merci pour vos merci à Yui, elle aussi vous dit merci de l'avoir accueilli

Quelques images ici :

Merci à tous!
SHOOOTTTTAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Lien vers ce message 19 Oct 11

ya moyen de récupérer cette vidéo sans passé par youtube ?
Tongue

Lien vers ce message 23 Oct 11

si si enfin il faudrait que je te la grave je regarde ça, mais ça devrait aller mieux maintenant que t'as changé ta carte graphique Laugh Out Loud ...non?

Lien vers ce message 27 Oct 11

Tongue y aurait il un espion chez moi ....