13 Novembre

Lien vers ce message 02 Nov 11

Le 13 prochain entrainement à Belcastel avec plein de pompeux, OSP, Sed Lex, Sombres Heros, Dudu, Dagnir, et peut être des équipes en constitution

Dès le matin, heure précisée bientôt

Seule contrainte, ce sera une bille particulièrement (ou 2) pour tout le monde, je me charge de ça.

Si on est assez on fera un tournoi amical,

mettez ça dans vos plannings!

Perso, je serais là que le matin

Lien vers ce message 06 Nov 11

ok je note ça... en attendant les précisions.

Lien vers ce message 08 Nov 11

Début à 10h

Billes obligatoires :
RPS Stingers
Diablo All Star
RPS Marballizer
Killer (s)
Diablo Formula 13
PRO HD
>Ceux sont les conditions à respecter pour accéder gratuitement au terrain, ces billes sont disponibles à la boutique SHOOTA dès maintenant.

Possibilité de manger sur place, merci de nous informer combien vous êtes à le vouloir, c'est pour leur stock
Menu : 6€ hamburger frites boisson
3,5€ sandwich seul

Lien vers ce message 09 Nov 11

ça devrait se passer comme cela :

Réunion des capitaines à 10h pour que tout soit clair, nous serions 6 équipes. On va fonctionner par "paires" et tourner entre le jeu, l'arbitrage, et l'attente.
par exemple :

-équipe 1/équipe 2 jouent
-équipe 3/équipe 4 arbitrent
-équipe 5/ équipe 6 se préparent

On fera des matches en 2 points - un aller retour quoi -, et dès que le match est terminé les équipes changent de rôle :

-équipe 5/équipe 6 jouent
-équipe 1/équipe 2 arbitrent
-équipe 3/ équipe 4 se préparent

Et ainsi de suite.

On changera d'équipe partenaire toutes les heures, avec 5 ou 10 minutes de pause globale, pour debriefing, changement de stratégie, marchage du terrain... Si tout se passe bien, en 7h, on devrait pouvoir jouer contre tout le monde et faire une trentaine de points par équipe.

Lien vers ce message 10 Nov 11

on a même droit à un "layout" plan du terrain :

Merci à Bastien des Sed Lex

Lien vers ce message 11 Nov 11

Il y aura du monde quand même à Nohic l'âpres midi pour les feignant qui trouvent le pompe trop compliqué ?

Lien vers ce message 12 Nov 11

oui je sais déjà qu'il y aura quelques feignants qui ne veulent pas s'entraîner!

qui sera la des shoota ? , Rvd terrain nohic le matin ?!

je propose rdv Nohic à 8h
je serais avec seb et nemo... 'accessoirement mon fils aussi donc je participe en suppléent.